Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
10 novembre 2020

À court...

Totalement à court d'inspiration pour trouver un titre à ce billet!

Le retour? Déjà utilisé trop souvent au cours des trois ou quatre dernières années. Fin de la parenthèse? Quatre mois, ce n'est plus vraiment une parenthèse... Il est peut-être plus judicieux de ne pas intituler ce message et de reprendre les choses où je les avais laissées fin juin. Un mot d'explication, si vous me lisez encore et que cela vous intéresse: le coupable, c'est le temps: celui qu'il fait dehors aussi bien que celui qui me manque ou que je passe à faire autre chose. Je n'ai pas hiberné, mais "estivé"... Je suis partie en vacances en plusieurs fois entre mi-juillet et fin septembre, à chaque fois avec des aquarelles et des tampons que je n'ai jamais touchés! Je ne sais absolument pas où est passé le mois d'octobre, et nous voici début novembre...

 

Voici les deux dernières cartes que j'ai réalisées pour des anniversaires de juillet:

 

20200715_101252

20200701_113341 (1)

 

Et je dois présenter mes excuses aux natives d'août, septembre et octobre à qui je n'aurai pas envoyé de carte cette année. Je vais essayer de compenser avec les cartes de voeux! Un petit tour sur vos blogs ce matin m'a aidée à me remettre dans l'ambiance, et rappelé qu'à la vitesse à laquelle je scrappe... il serait opportun de commencer tout de suite si je veux que tout le monde soit servi, mais il faut que je regarde un peu ce qui se passe sur la toile pour nourrir un peu mon inspiration.

À très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai reconnu celle que j'ai reçue et qui m'a fait tant plaisir ! <br /> <br /> Encore merci à toi.
Répondre
M
c'est toujours chouette de te retrouver.<br /> <br /> chacun fait à son rythme, alors accepte le tiens :) <br /> <br /> Elles sont jolies ces cartes!<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> bises
Répondre
E
Qu'i fait bon te retrouver..tu as toujours ce petit mot qui nous permet d'esquisser un sourire...et oui il semblerait que tout le monde court après ce temps...que les occupations soient diverses et variées..nombreuses trop peut être!Ne faire que des brèves apparitions bloguesques..je connais aussi cette année ....<br /> <br /> En tous les cas...tu as fait 2 bien jolies cartes.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Contente de te retrouver ! Elles sont superbes tes cartes ! Bises
Répondre
P
Deux très jolies cartes que les natives de juillet auront eu la chance de recevoir. Bon scrap alors .... bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité