Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
25 mars 2020

Jaune soleil

Merci aux équipes de la poste, de part et d'autre de la frontière, d'avoir assuré pour que Gervaise reçoive cette carte le jour même de son anniversaire! Dans les circonstances actuelles, ce n'était pas gagné, aussi je suis vraiment contente que tout se soit bien passé!

J'avoue que je suis un peu déchirée en ce qui concerne le courrier... c'est un immense plaisir de recevoir des cartes et des paquets quand on est confinés, mais ce sont des femmes et des hommes qui sont au travail pour nous dans les centres de tri, les plateformes logistiques, sur les routes, dans les bureaux de poste et dans la rue, alors que nous sommes à la maison...

Voici la carte en question... j'ai retrouvé ce tampon fleur qui fait partie d'un petit kit Papertrey Ink (je crois)... et vous allez le revoir!

 

20200319_123231

 

Respectez les consignes, pensez aux autres!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Depuis le confinement, je n'ai rien commandé sur le net...et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque !...mais j'ai tellement de scrupules à faire travailler postiers et livreurs, souvent dans de mauvaises conditions de sécurité...que je m'abstiens...<br /> <br /> Il n'empêche que j'admire ( et j'envie !) ce joli tampon, si joliment utilisé par toi !!!
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
C
J'adore !
Répondre
P
Je ne reçois plus les news de ton blog !!!! arghh ! je partage ton déchirement concernant le courrier ; j'ai laissé dans ma BAL des cartes pour les copines, mais ma factrice ne doit plus passer en ce moment : elles y sont restées deux jours. Je les ai finalement mis dans la boite jaune du village … et si ça se trouve elles y sont encore ! Compliqué de savoir ce qui est juste ...
Répondre
G
Elle est superbe !... et Gervaise a dû être seduite et touchée par ton envoi !<br /> <br /> Je n'envoie plus rien actuellement pour éviter les sorties non essentielles...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité