Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
23 mars 2020

Merci virtuel

C'est avec un très grand plaisir que j'ai constaté que sur les 14 commentaires sous mon billet de vendredi, 5 provenaient de lectrices sans doute fidèles mais qui ne laissent pas de commentaire d'habitude! C'est vraiment une joie de vous entendre vous aussi!

Pour vous remercier, hier, entre la cuisson d'un pain et le nettoyage des vitres de mon bureau/scraproom, j'ai réalisé une petite carte free... Marie40, ChristineG, Debus, Bernadette et Catherinebm, cette carte est pour vous!

 

J'ai répondu au défi "la journée du bonheur" sur Au bonheur des cartes, qui proposait 6 défis différents plus un qui cumulait les 6, mais comme je n'avais pas tellement de temps je m'en suis tenue au combo que voici

20 mars - La journée du bonheur 4133d03a0a1ccd14bc54e76857d6ba99

 

Encore un grand merci à vous cinq, et pour vous encourager à continuer....

20200322_172323 - copie

 

Fond distress à l'eau et tampons, gesso et pochoir (car j'ai racheté du gesso après ma mésaventure racontée ici).

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est free et joliment frais.....les vitres chez moi attendrons encore je préfère profiter du jardin.. et de la piscine ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Merci pour cette jolie carte ! A bientôt
Répondre
P
jolie carte qui change de ton style habituel!
Répondre
A
Elle est belle comme tout ta carte ! Bises
Répondre
H
Jolie carte printanière, bravo<br /> <br /> Amicalementt
Répondre
Publicité
Archives
Publicité