Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 février 2020

Invitation

 

Pas de vert, pas de feuillage, pour la carte d'aujourd'hui! Mais toujours une grande simplicité.

Cette carte d'invitation à l'ambiance "bord de mer" a été réalisée pour répondre au petit défi d'une amie qui ne scrappe pas mais aime les cartes scrappées, je pense! J'avais une petite idée en tête pour cette carte, et en fouillant un peu dans mes réserves j'ai retrouvé des tas de petites choses dont j'avais oublié l'existence et qui tombaient à point nommé pour cette carte:

 

 

20200130_105502

 

 

L'imprimé rayé est carrément vintage (October afternoon d'il y a ... quelques années), mais toutes mes fournitures de scrap sont vintage maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
...bref, il n'y a que ta jolie carte qui ne soit pas vintage !... et elle est adorable !
Répondre
P
jolie carte maritime!
Répondre
A
Juste j'adore, elle est superbe ! Bises
Répondre
E
Une belle ambiance iodée....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
H
Très jolie carte avec cette ambiance "océan", j'aime beaucoup le combo des couleurs.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité
Archives
Publicité