Après un très agréable week-end en famille, me voici de retour avec une partie de ma production de la semaine dernière... Car, la semaine dernière, j'ai produit davantage de cartes qu'au cours des neuf derniers mois. Je vous rappelle que, pour la période en question, mon nombre de cartes produit s'élevait très exactement à zéro, donc il était tout de même assez facile de faire mieux.

Pour autant, il convient de se garder de tout optimisme excessif. J'ai des cartes à montrer, mais aussi des contraintes telles que les délais d'acheminement ou les dates d'anniversaire dont il faut tenir compte, je dois donc utiliser mon stock parcimonieusement. (Je suis ravie d'avoir pu placer cet adverbe ici, le défi terminologique du jour a été relevé!).

Venons en à cette première carte, que certaines d'entre vous ont déjà vue sur le blog de sa destinataire, Gervaise, qui a ménagé le suspense en ne me nommant pas, mais je pense avoir été démasquée au moins par une de ses lectrices... En parcourant mes billets de blog du premier trimestre 2019, je me suis aperçue que je n'avais fait que des cartes avec des fleurs et feuillages verts et qu'il serait peut-être temps de passer à autre chose Pas de grand bouleversement, mais vous noterez qu'il n'y a pas un atome de vert sur cette carte: 

 

20200130_105429

 

 

Il s'agit ici d'un lift simplifié d'une carte d'Eli29. Le plaisir de la réaliser a touché à l'exultation lorsque que j'ai trouvé, dans ma réserve de brads, de taille assez conséquente, LE brad gris qu'il me fallait.

Je vous laisse jusqu'à jeudi, où je vous retrouverai avec joie pour une autre carte, qui ne sera même pas verte elle non plus!