Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
27 janvier 2020

Dernière semaine de janvier

C'est la dernière semaine de janvier, il est encore temps de vous montrer une jolie carte de veux!

Car c'est officiel, mon téléphone et mon ordinateur se parlent... du bout des lèvres, certes, et en m'offrant une bien piètre version de la fameuse "expérience utilisateur" tant vantée par les géants du net. Juste assez, en fait, pour ne pas se faire taper sur les doigts par les autorités de la concurrence qui les accuseraient de verrouiller leur produit, mais enfin, moyennant quelques manipulations avec ou sans fil, je peux vous montrer la belle carte reçue de Gervaise

 

 

20200126_143301 (002)

 

Merci encore pour vos visites, vos petits mots et vos encouragements... ils m'ont motivée car ce week-end j'ai fait deux cartes!

A très bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie carte!
Répondre
C
superbe et merci pour toutes ces publications, cela fait du bien de se retrouver.
Répondre
A
Une belle carte de Gervaise ! Bonne journée ! Bises
Répondre
F
bravo Gervaise !!!<br /> <br /> bonne journée à toutes
Répondre
G
Bravo à Gervaise pour cette jolie carte !...<br /> <br /> Pour ma part je suis très perplexe car je t'ai laissé un commentaire sur chaque post récents...et je constate que tu me boudes car ils n'apparaissent pas... Bizarre, bizarre...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité