Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
26 mars 2018

Encore deux...

La grosse quinzaine d'anniversaires se poursuit, voici deux autres cartes que je peux vous montrer en toute sérénité puisque leurs destinataires m'ont très gentiment fait savoir qu'elles les avaient bien reçues:

Vous pourrez constater qu'elles ont été faites avec les mêmes papiers... je les ai faites en même temps puisque seuls deux jours séparent l'anniversaire de Patricia:

mars18P

 

 de celui de Gervaise!

mars18G

 

Vous aurez aussi remarqué que je continue, par cartes interposées, à mener campagne pour le retour du printemps!

Edit de 9h25 le 26 mars: à ma grande honte, en relisant ce billet quelques heures après sa mise en ligne, je m'aperçois que j'ai oublié de préciser que cette deuxième carte est très inspirée d'une carte de Sabine! Un lift quasi total, mais avec un autre combo de couleurs, l'impression d'ensemble est assez différente, je trouve. Toutes mes excuses à Sabine de ne pas lui avoir rendu plus tôt ce qui lui reveint de droit!

J'espère revenir par ici encore deux fois cette semaine, si tout va bien ! A très vite donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes. Coup de coeur pour la seconde.
Répondre
S
Je me joins à toi pour appeler le soleil : d'aussi jolies couleurs devraient le faire craquer :-)
Répondre
A
Elles sont superbes et j'aime aussi beaucoup leur atmosphère très printanière!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli combo. J'aime particulièrement la deuxième carte...
Répondre
P
Mille mercis pour ces très jolies cartes et celle que j'ai eu la joie de recevoir.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité