Je suis de retour, comme promis, avec cette fois un petit échantillon de ma production personnelle pour cette saison des voeux 2018.

J'ai envoyé une quinzaine de cartes lundi, je sais déjà que certaines sont arrivées... mais si je note bien de qui j'ai reçu des cartes et à qui j'en ai envoyé, je ne pousse pas le souci du détail jusqu'à noter quelle carte j'ai envoyé à qui... j'espère que toutes celles que je montre ici sont déjà parvenues à leur destinataire.

 

Comme tous les ans, je me dis que ce serait plus simple de travailler par séries.... et comme tous les ans, quand j'ai fait deux ou trois cartes similaires, je me lasse...

Celle-ci est la petite soeur d'une carte faite au mois de novembre et j'ai utilisé pour la réaliser une découpe que m'avait envoyée Christelle dans son flipbook.

 

20180114_115102.jpg

 

 

Gaufrage, découpes et nuit étoilée pour cette série de deux, celle de gauche est la jumelle de celle que j'avais faite pour Stéphanie fin décembre et je sais que je l'ai envoyée à Gervaise, qui avait aimé mon cerf sur fond de ciel étoilé, et qui l'a bien reçue! Le cerf vient lui du flipbook de Sabine. Sa cousine, à droite, a été réalisée avec une autre découpe du flipbook de Christelle.

 

20180114_140922.jpg

 Un trio nature pour terminer.. j'ai puisé mon inspiration chez Stéphanie et Kinna

De nouveau, des éléments des flipbooks que j'ai reçus avant Noël: découpes (blanches) de Sabine et mini grelots de Patricia45!

20180114_115007.jpg

 

C'est tout pour cette semaine, je vous retrouve la semaine prochaine, il y a fort à parier qu'il y aura encore des voeux au programme!