Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
17 janvier 2018

Voeux (2)

Nous entamons déjà la deuxième quinzaine de janvier... la saison des cartes de voeux bat toujours son plein! Aujourd'hui, je vous propose de commencer l'année en bleu et or grâce à mes fidèles correspondantes scrappeuses:

 

Le bonhomme de neige "shaker box" de Stéphanie:

 

20180114_114733.jpg

 

Étoile sur pluie d'étoiles sur la carte de Gervaise:

 

20180114_114845.jpg

 

 

Pomme de pin en blanc noir et or de la part de Mimi

20180114_114919.jpg

Et pour terminer, la carte bleu métallisé de Marie-Hélène de Madrid, avec une anecdote qui serait digne de Marie-Hélène, mais c'est à moi que c'est arrivé!

20180114_114811.jpg

 

Comme je vous l'ai dit, j'avais du retard à rattraper pour mes cartes de voeux, aussi ce week-end, passé entre ma machine à laver et ma table de scrap, j'ai fait une session marathon de cartes, que j'ai immédiatement postées. En rédigeant ce message, je suis allée sur le blog de Marie-Hélène pour copier le lien, et j'ai vu qu'elle y présentait des cartes de voeux qu'elle avait faites. J'ai décidé de laisser un commentaire pour la remercier, bien tardivement, de sa carte, et lui dire que j'envoyais la mienne. Mais quand j'ai ouvert les commentaires, quelle n'a pas été ma surprise de voir déjà un commentaire signé de mon pseudo! Ces derniers temps, j'ai laissé pas mal de commentaires sur les blogs de mes correspondantes pour les remercier de m'avoir envoyé leurs voeux et leur dire que ma carte suivrait, mais je ne me souvenais pas de l'avoir fait pour Marie-Hélène. Cela dit, à force de répéter à peu près le même message sur tous les blogs, on peut douter....

Mais revenons-en à ce fameux commentaire dont je ne me souvenais pas. En le relisant, je m'aperçois que je l'ai laissé le 4 janvier et que je dis à Marie-Hélène que je lui souhaite une bonne année en espérant qu'elle a déjà reçu ma carte. Et là, je pense que je suis quand même gonflée d'avoir écrit ça le 4 janvier alors que je n'avais encore fait aucune carte et que les premières vont partir le 15. C'est à ce moment que mon regard se porte sur la date et que je vois 4 janvier .... 2017! C'était mon commentaire à propos de la carte de voeux de l'année dernière, parce que visiblement Marie-Hélène n'a pas mis son blog à jour depuis! Ouf! ma mémoire est défaillante, mais pas encore complètement inutilisable (et de fait, à la lecture du billet de Marie-Hélène, je me disais bien qu'une des cartes ressemblait beaucoup à celle que j'avais reçue de sa part l'an dernier et qu'elle avait peut-être refait les mêmes cette année!!!)

Je vous retrouve à la fin de la semaine avec...d'autres cartes! Les miennes, peut-être, parce qu'elles devraient arriver toutes à peu près en même temps vu qu'elles sont parties en bloc!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une BAL en fête, de bien jolies cartes reçues. Et ta petite anecdote est trop rigolote mais j'imagine qu'elle t'a bien fait douter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une belle série de cartes reçues ! Et ce genre de chose pourrait m'arriver également !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de jolies cartes et une rigolote mésaventure ;)<br /> <br /> Comme Patricia et Gervaise, je note ce que j'envoie et reçois
Répondre
A
De très jolies cartes dans ta boite aux lettres ! Bises
Répondre
M
J'adore lire tes petites histoires :)<br /> <br /> Voilà un beau trio de cartes reçues !<br /> <br /> Moi aussi j'ai du retard dans mes cartes : je n'arrive plus à suivre !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité