Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 janvier 2018

En attendant ce week-end...

car ce week-end, il devrait faire beau (notez le conditionnel), ce qui devrait me permettre de prendre des photos correctes des cartes que j'ai reçues et de celles que je vais envoyer, en attendant, donc, voici trois cartes pour lesquelles j'ai des photos à peu près correctes... et encore...

 

La carte de Fidji

20180108_124835.jpg

 

Un format original, une harmonieuse combinaison de superpositions et de relief et un superbe combo de couleurs!

 

Patricia45

20180108_124940.jpg

 

Apparemment, avec mon flipbook d'il ya quelques semaines, j'ai non pas converti Patricia, mais je l'ai incitée à utiliser du doré sur ses cartes de voeux... on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie pourtant!

 

Morgane

20180108_124704.jpg

 Tous les ans, j'attends avec impatience la carte de Morgane parce qu'elle est toujours originale! Souvent de petit format, parfois c'est un pliage, parfois une carte à suspendre, bref toujours bien plus qu'une simple carte, un joli petit objet. Et celle-ci ne fait pas exception à la règle!

Merci à toutes et à la semaine prochaine avec une autre série qui, j'espère, rendra davantage justice aux réalisations...

l

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> merci beaucoup concernant ton commentaire sur ma carte et ton impatience de la découvrir, ça me touche énormément!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbes ! C'est amusant, j'ai ressorti le heat gun le week-end dernier
Répondre
E
Un ptit bonheur rien que pour toi ...belle série partagée.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
De belles cartes dans ta boite aux lettres ! Bises
Répondre
S
Quelle jolie série (encore !) Avec chacune sa touche d'originalité, ce qui les rend vraiment uniques !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité