En cette fin d'année, j'avais deux anniversaires à souhaiter, Stéphanie le 31 décembre et Sabine le 2 janvier. J'ai pour habitude de leur envoyer deux cartes dans la même enveloppe, une "vraie" carte de voeux et une "vraie" carte d'anniversaire. En l'occurrence, il aurait certainement mieux valu pour Sabine que je m'en tienne à une carte combinant voeux et anniversaire tellement la carte d'anniversaire que j'ai faite à toute vitesse était ratée! Vous ne la verrez pas, je ne l'ai pas prise en photo et j'espère que Sabine ne la publiera pas car rien que d'y penser je me sens rougir de honte!

 

Pour Stéphanie, le résultat a été un peu moins désastreux (du moins il me semble). J'ai décidé, dans un petit clin d'oeil aux cartes à motifs "animaux" que Stéphanie réalise souvent, de mettre moi aussi des animaux sur les cartes que je lui destinais. Je ne fais quasiment jamais ce genre de cartes, parce que je n'ai pas de tampons ni de découpes "animaux". A moins que ce ne soit l'inverse, je n'ai pas de tampons ni de découpes animaux parce que je ne réalise jamais ce type de cartes? Quoi qu'il en soit, grâce aux flipbooks que m'avaient envoyés Sabine et Patricia, j'avais des sujets "animaux" dans mes fournitures et j'ai donc fait une carte de voeux (cerf obligeamment fourni par Sabine):

 

 

20171229_145323.jpg

et une carte d'anniversaire (pingouin extrait du flipbook de Patricia et mis en couleur par mes soins)

20171229_145251.jpg

Je sais par Stéphanie, dont j'ai reçu une carte, que mon envoi lui est bien parvenu, tant mieux!

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer, mais vous savez ce que c'est, en cette saison, quand on travaille à plein temps et qu'on habite dans les régions septentrionales! J'espère pouvoir prendre des photos correctes ce week-end si, à un moment ou à un autre, il fait réellement jour entre 8h30 et 16h30 (ce qui n'est pas le cas ces derniers temps...). Mais d'ici là, je repasserai encore par ce blog car j'ai quelques photos en réserve.