... de la grande saison des voeux!

Tout d'abord, recevez les miens, collectifs mais néanmoins sincères!

Pour les voeux plus personnalisés réservés à mes correspondantes scrappeuses habituelles, il faudra patienter encore un peu parce que je viens à peine de lancer la réalisation de mes cartes.... je suis déjà en train de me faire déborder par les cartes d'anniversaire de janvier!

Mais j'ai bien profité de mes vacances de Noël en famille, et puisqu'on a jusqu'à la fin janvier pour présenter ses voeux, il me reste encore plus de trois semaines!

Pour illustrer mes voeux d'aujourd'hui, je voudrais tout de même mettre une carte à l'honneur: elle le mérite car je ne l'ai malheureusement reçue que début janvier alors que son expéditrice, très prévoyante, l'avait postée le 14 décembre! Un grand merci à toi Nathy, ainsi qu'une très bonne année!

 

 

20180108_124757.jpg

 

Une de mes commandes de Noël a connu le même sort: le paquet, parti le 15 décembre de chez l'éditeur, est arrivé le 4 janvier...

Alors, vaut-il mieux être prévoyant frustré, ou retardataire assumé? Je vous laisse méditer là-dessus et vous reviens dans la semaine...