Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
7 novembre 2017

Après la coupure...

Cette petite coupure de plusieurs jours a été la bienvenue! Elle nous a permis de changer d'air et d'horizon et de nous retrouver en famille. La météo a été, et est toujours, de la partie, ce qui aide à affronter la chute des températures. Bilan scrappesque squelettique, en revanche, puisqu'il est bien connu qu'on ne peut pas tout faire.

Je n'ai donc qu'une toute petite carte à vous montrer, envoyée à Cath pour son anniversaire fin octobre, et encore, j'ai dû aller chercher la photo sur son blog, car en voulant retoucher le cliché que j'avais pris, je l'ai complètement massacré! Mode automnal encore pour cette carte, mais je m'attaque actuellement aux anniversaires de décembre, qui sont nombteux et susceptibles de souffrir de la concurrence des cartes de voeux et je passe tout doucement à l'ambiance hivernale!

 

 

oct28

 

Merci à Cath d'avoir publié cette photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte !
Répondre
C
superbe ! pour répondre à ta question, le marché de noel est le dimanche 26, tu as encore un peu de temps, si tu veux / peux participer. De mon côté, je termine cettee semaine le flipbook de noel et te l'envoie.
Répondre
E
Jolie carte dans ces teintes du moment chez vous;..et oui l'hiver approche alors que chez moi l'été nous améne sa chaleur....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Très jolie carte automnale, j'aime beaucoup le petit écureuil en bois, mélange de matières qui rend très bien !!!
Répondre
P
Elle est superbe, adorable et pleine de délicatesse !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité