Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
18 octobre 2017

Encore un anniversaire automnal...

Une petite carte pour la mi-octobre... automnale, comme il se doit!

Un très vieil imprimé Basic Grey extrait de mon inépuisable stock, diverses découpes et embellissements et un peu de Bazzil. Il me fallait une carte pour un monsieur, j'allais ressortir mes engrenages et mes embellissements métalliques quand je me suis souvenue que le destinataire aime beaucoup observer les petits oiseaux, et finalement je suis contente d'avoir pu faire une carte "neutre" et débarrassée des clichés de genre, comme on dit maintenant!

 

20171008_120941.jpg

Je vous dis à vendredi....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu’elle est belle cette douce carte automnale !<br /> <br /> J’aime beaucoup l’apport de cette petite maison en bois pour la touche nature.<br /> <br /> Bon weekend, bises
Répondre
K
et en plus, cette carte est très réussie, bonne journée.
Répondre
B
Très jolie carte!
Répondre
M
Jolie !
Répondre
A
Une belle carte automnale masculine ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité