Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 octobre 2017

Flipbook pour Mimi

 

Comme convenu lundi, voici mon volet de l'échange de flipbooks "Voyage" avec Mimi. J'ai utilisé des papiers provenant d'un petit bloc 6x6 Basic Grey (du moins, je pense que c'est BG, parce que le bloc était entamé et je n'ai plus la feuille de couverture!) d'une collection déjà ancienne, associé à une grande feuille Studio Calico, que vous voyez ici sur la couverture du flipbook:

 

20170921_144202.jpg

 A l'intérieur, comme d'habitude, rabats, pochettes et compartiments:

 

20170921_144215.jpg

 qui contiennent différents petits scrapbidules

20170921_144228.jpg

un dernier gros plan:

20170921_144339.jpg

 

20170921_144319.jpg

 Et la carte qui l'accompagnait, pas du tout dans la thématique voyage!

En effet, quand j'ai eu terminé le flip book, je venais tout juste d'enclencher le mode "automne" pour les cartes, et c'était ma première carte automnale cette année...

 

20170920_104911.jpg

 

Décidément, ces petits échanges n'ont que des avantages. Ils resserrent les liens virtuels et le plaisir de recevoir et de découvrir la réa d'une autre scrappeuse est toujours renouvelé. Ils me permettent de perfectionner la technique de flipbook. Je n'irai pas jusqu'à dire que je réalise désormais mes structures de plus en plus vite, je me contenterai de dire que cela me prend moins de temps... En plus, je liquide des collections ou des restes de collection de papiers que je n'utiliserais de toute façon pas sur mes pages, d'une part parce que je fais beaucoup moins de pages - même si j'essaie d'y remédier -, et d'autre part parce que j'utilise de moins en moins de papier imprimé sur mes pages - vous verrez ça vendredi!

En résumé, je suis tout à fait disposée à continuer ce genre d'échange, donc si vous êtes intéressée, contactez-moi par "Contactez l'auteur", laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un mail si vous avez mon adresse. Noël est dans un peu plus de deux mois, c'est l'occasion d'échanger des "scrapbidules de fêtes" sans être encore débordée par les cartes de voeux à confectionner!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour. Je suis partante pour unflipbook échangé sur le thème de Noel. Ca te dit ?
Répondre
A
Il est superbe ton flip book et quelle jolie carte automnale ! Bises
Répondre
M
De beaux échanges et un superbe flipbook !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très sympa ce flipbook et j'aime aussi ta carte même si ce n'est pas assorti!
Répondre
M
très bel échange !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité