Au programme scrap de mon été, j'avais inscrit deux échanges de flipbooks avec de fidèles lectrices de mon blog. L'un, sur le thème de la photo, avec Emmanuelle et l'autre, sur le thème des voyages, avec Mimi. Nous étions convenues d'envoyer nos réas pour la mi-août... ce que mes deux partenaires ont bien fait, alors que moi, une fois de plus, j'étais à la traîne! Comme je sais que la réalisation d'un flipbook me prend quelques jours (!), j'avais décidé de commencer par celui que je destinais à Emma, car j'avais davantage d'éléments à mettre à l'intérieur; Pour le thème Voyages, il fallait que je repasse par mon magasins de loisirs créatifs. J'ai donc envoyé celui d'Emma le 16 août (quand même!) et comme de bien entendu, dès le lendemain, je recevais celui de Mimi alors que je n'avais pas commencé le sien... et que je me doutais bien que je n'aurais pas le temps de le faire avant mon départ en Crète!

Finalement, je l'ai terminé ce week-end, donc en attendant que Mimi l'ai reçu, je vous montre les résultats de mon échange avec Emma, en commençant par le flipbook reçu d'Emma (qui lui, m'attendait à mon retour de Crète).

En voici la couverture:

FBph1

 

Et une fois la ficelle dénouée, l'intérieur:

FPph2

 

FBph2

 Il est magnifique, plein de rabats, de volets et de pochettes...

FBph7

 et il est fort bien garni!

FBph5

 

FBph6

Vous pouvez aussi le voir en photo, dans une mise en scène un peu différente, sur le blog d'Emma, ICI.

Tous ces scrapbidules trouveront sans nul doute un jour leur place sur une page (si, si, il faut y croire) ou un mini (toujours croire au miracle!) et déjà ils relancent ma motivation!

 

Merci à Emma pour cette superbe création, cet échange m'a apporté beaucoup: plaisir de me remettre à scrapper, joie de créer pour quelqu'un, et cerise sur le gâteau, récompense avec le magnifique flipbook reçu en retour!

Vendredi, je vous retrouve, si vous revenez, avec mon volet de l'échange Photo.