Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 septembre 2017

Les meilleures choses ont une fin...

et les vacances aussi, par conséquent...

En ce debut septembre, nous avons encore eu la chance de pouvoir faire un petit sejour en Crète en famille, pour faire une petite provision de ciel bleu, de chaleur et d'eau turquoise avant l'hiver, et surtout faire le plein de beaux souvenirs.

collcr

Et lundi, c'était la reprise avec un programme beaucoup moins agréable : averses, petite laine et beaucoup de travail au bureau. 

Et sur mon blog, me direz-vous, la reprise c'est pour bientôt? Oui! J'ai des posts déjà prêts, d'autres en préparation car les photos sont faites et encore quelques reas à photographier, mais des demain il y aura de la carterie au programme... et d'autres choses suivront.

Je vous souhaite aussi, avec un peu de retard sans doute, une bonne reprise et je me réjouis de vous retrouver ici même dès demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne reprise ! je m’en vais lire tes autres billets :)
Répondre
C
Le petit voyage qui va bien au bon moment...<br /> <br /> Bon retour dans la vraie vie Pascale
Répondre
F
ah c'est beau ce bleu, tes photos sont superbes !!! <br /> <br /> bonne reprise Pascale
Répondre
A
Superbes photos ! Vous avez bien fait d'en profiter ! A bientôt ! Bises
Répondre
B
Tas photos sont très réussies. Bonne reprise à toi aussi, merci.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité