Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
16 juin 2017

Troisième volet de la série

Voici aujourd'hui le troisième volet de la série de cartes reçues pour mon anniversaire, et de nouveau l'occasion de remercier chaleureusement chacune des scrappeuses qui les ont réalisées. Encore toutes mes excuses pour n'avoir pas envoyé de remerciements individuels à chacune d'entre vous et pour avoir autant tardé à les publier, j'ai un peu perdu le fil ces derniers temps...

Pour commencer, celle de Patscrap avec cette superbe bordure de fleurs aquarellées... filez sur son blog pour découvrir d'autres merveilles car Patricia maîtrise les encres et l'aquarelle à la perfection!

P1130517

 

Inimitable et reconnaissable entre mille, vous aurez reconnu (car je pense que nous fréquentons à peu près toutes les mêmes blog), le style de la talentueuse  Mary

Mary

 

Un combo que j'adore, du kraft, une disposition ludique et originale, comme toujours l'élégance et la créativité se conjuguent pour notre plus grand plaisir sur la carte de Sabine

SAbine

Comme elle le dit si bien sur sa carte, du clean et du carré, c'est juste pour moi, et j'adore! Merci Stéphanie (PPS)!

PPSx

 

Et je termine par la pièce de résistance, une magnifique pochette qui contenait un adorable message et un ravissant bracelet (dont j'ai fait une photo floue), elle a traversé les océans pour venir de chez Emma!

Emma2

Ann17

 

Encore merci à toutes d'avoir été fidèles au rendez-vous cette année encore! Manque à l'appel la carte de Christelle, que vous pouvez voir ici mais que je n'ai malheureusement toujours pas reçue! Ne perdons pas espoir, qui sait, elle sera peut-être là ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une galerie de merveilles ! Bravo à toutes
Répondre
M
les copines ont bien scrappé !! que de jolies cartes
Répondre
G
Bravo à toutes !...Tu dois avoir maintenant une belle collection de cartes...j'espère que tu as prévu un espace assez grand pour les ranger dans ta nouvelle scrap-room ! 😉
Répondre
A
Superbes cartes ! Bravo aux copines !
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> Bon weekend !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité