Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
8 juin 2017

Vos souhaits

Comme promis, j'inaugure aujourd'hui une série de posts consacrés aux cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire. C'était il y a à peine trois semaines, mais il s'est passé tellement de choses depuis que j'ai l'impression que cela fait beaucoup plus longtemps... je n'ai pas oublié cependant, que la toute première carte que j'ai reçue était celle de Nathy:

 

Nathy

 

Je ne sais pas quelle date elle avait notée, mais elle s'excusait de son retard, alors qu'elle avait quinze jours d'avance!! Sa jolie carte était accompagnée de petits scrapbidules que je n'ai pas photographiés mais qui m'ont fait très plaisir!

 

Sur sa carte, il y des cactus... c'est Mimi, qui m'envoie une carte aussi humoristique qu'originale!

Milmi

 

Une belle carte d'une cleaneuse que je connais virtuellement depuis longtemps et qui elle aussi se laisse parfois tenter par un peu de patouille sage: Stéphanie (Miaouu)

Steph1

 

Encore une scrappeuse qui ne m'oublie jamais, que ce soit pour les voeux ou pour mon anniversaire, et que j'ai même eu la chance de rencontrer "en vrai"... et vous constaterez qu'elle connaît bien mes goûts aussi: Morgane

Morgane

 

Et pour clôturer la série d'aujourd'hui, toute en fluidité et en légèreté, la belle carte reçue de Gervaise

GERvaise

 

Sur ce, je clôture aussi ma semaine de publication, car après une longue coupure, ce rythme effréné de deux posts hebdomadaires successifs m'a épuisée! Je vous retrouve donc lundi pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De superbes cartes!
Répondre
N
Une belle diversité pour des vœux similaires <br /> <br /> Belle journée à toi, bises
Répondre
N
bon anniversaire à toi et bravo aux filles pour ces cartes que tu as mises en valeur !
Répondre
J
superbe collection<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Du scrap de qualité en jolies cartes dans ta boîte aux lettres, quel beau cadeau !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité