Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 mai 2017

Echange

En début de semaine, je vous ai parlé de mon  échange de flipbooks avec Nicham sur le thème du voyage.

Ma petite enveloppe ayant tout de même fini par aterrir sur son île (La Réunion),je peux désormais vous montrer ce qu'elle contenait.

Comme je vous l'avais dit, mon flip book est bien plus modeste, tant dans ses dimensions que dans sa structure, que celui que j'ai reçu. Encore fermé, il se présente comme ceci:

fp1

Et une fois ouvert (en deux temps)

fp2

Le voici complètement déplié. Il contient des tagsn des cartes, des découpes et quelques embellissements.

fp4

J'avais joint à mon envoi une carte portant mes coordonnées, destinée à faciliter nos futurs échanges.

fpcoord

Et une petite carte accompagnait l'ensemble (changement de thématique ici puisque j'ai délaissé le voyage au profit du printemps).

fpcartet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que tu avais préparé, Nicham a dû apprécier ce bel échange!
Répondre
S
Très beau ce Flipbook !
Répondre
C
franchement, je le trouve génial... et j'ai failli craquer sur la découpe ronde printemps récemment, mais j'ai finalement opté pour des fleurs en éclosion. <br /> <br /> Ca me donne des idées, je cogite ... la semaine prochaine, je m'y mets.
Répondre
E
un superbe flipbook et une douce carte<br /> <br /> c'est chouette de voir des liens se créer dans le monde du scrap avec de beaux échanges<br /> <br /> biz
Répondre
N
Splendide ! C'est vraiment sympa ces échanges, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité