Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
24 mars 2017

Cartes promises, cartes dues

Comme promis, voici le début d'une petite série de cartes d'anniversaire, car j'ai un nombre record de fêtes à souhaiter ce mois-ci.

 

Une première carte gourmande destinée à Morgane inspirée d'une réa de Stéphanie (Miaouuu).

Je sais par sa destinataire qu'elle est bien arrivée.

20170312_142940.jpg

 

Changement de registre pour la deuxième, le rose bonbon cède la place au pastel et le gros gâteau aux brindilles filiformes... La teinte n'est peut-être pas très fidèle sur la photo, mes investigations sur internet me permettent de vous affirmer qu'elle se situe entre le "rose razzle dazzle" et le "gris tourterelle". Après avoir terminé cette carte, je me suis dit que je venais probablement de reproduire, de mémoire, une carte de ChristineB. Eh bien, même pas! J'ai épluché tous les billets de son blog qui présentent des cartes faites avec ces découpes Simply Graphic sorties récemment, et celle-ci n'y est pas. Il faut dire que lorsque la carte est aussi simple, on a vite l'impression de l'avoir déjà vue...

 

20170319_102552.jpg

Si la poste a bien fait son travail, sa destinataire doit l'avoir déjà reçue. Si ce n'est pas le cas, j'espère qu'elle ne passera pas par ici aujourd'hui!

Je vous retrouve lundi pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette jolie carte gourmande!!
Répondre
P
Elle est magnifique (et plus en réalité que sur la photo). Merci mille fois ! Bises
Répondre
N
simplicité et élégance ! De jolies attentions ! Bon j'ai corrigé mes copies ! Je vais traîner sur ton blog ( vaut mieux traîner ici que ... dans la rue ! ) : je dois préparer une " étude du marché " pour mon projet ! MDR
Répondre
N
De belles attentions joliment créés !<br /> <br /> Belles journée, bises
Répondre
G
bravo pour ces belles cartes Pascale<br /> <br /> gros bisous et bon WE<br /> <br /> Fidji
Répondre
Publicité
Archives
Publicité