Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 mars 2017

Au rendez-vous...

Un week-end beaucoup moins beau que le précédent mais qui nous a quand même offert une petite éclaircie et l'occasion de voir ce qui se passe au jardin.

 

Les petites pulmonaires étaient au rendez-vous en nombre cette année,

20170319_142234.jpg

ainsi que les hellébores...

20170319_142317.jpg

Quant à moi, je serai de nouveau au rendez-vous un peu plus tard dans la semaine, avec enfin quelques cartes, si vous repassez par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces belles fleurs, quelle belle saison que le printemps ! Bises
Répondre
B
Merci Pascal pour ton passage sur mon blog...et aussi pour le partage de tes magnifiques photos de fleurs et papillons sur les posts précédents!
Répondre
E
Y'a pas c'est beau la nature qui se réveille ainsi aussi....merci pour ce partage des ces fleurs que je ne trouve pas dans mon jardin ! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
De très belles fleurs qui annoncent le printemps!
Répondre
M
Je ne connaissais pas le nom de cette primevère de couleur bleue-violette, me voilà renseignée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité