Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 mars 2017

Toujours là...

Je m'aperçois que je n'ai pas encore posté le moindre billet pour mars, alors que le milieu du mois approche!

Je ne vous oublie pas mais il a fait beau au jardin ce week-end, enfin!

 

20170312_143554.jpg

Vous vous y connaissez en papillons? Moi pas du tout, mais quel plaisir de les voir virevolter dans ce saule qui attirait également beaucoup d'abeilles et de bourdons.

20170312_122448.jpg

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas passé un week-end entier, au calme, à la maison, alors pour fêter ça, j'ai fait un carrot cake:

 

IMG-20170312-WA0016.jpeg

Et quelques cartes aussi, mais vous verrez ça plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai également vu les premiers papillons la semaine dernière !<br /> <br /> Belle idée la pâtisserie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Le printemps donne des ailes.. ;) ....voilà un superbe post papillonné comme j'aime...<br /> <br /> profitez en bien..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Superbes ces photos !... bravo !<br /> <br /> Paon du jour et Vanesse ?...<br /> <br /> Hâte d'admirer tes cartes ! 😉
Répondre
P
Le printemps est bien là, ces magnifiques papillons en témoignent... et ton cake mettrait presque l'eau à la bouche ;-)<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
M
effectivement il faut profiter de ces beaux jours !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité