Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
27 février 2017

L'événement...

 La semaine dernière, je vous disais que vous pourriez bien faire l'événement sur mon blog, et c'est fait!

Hier, je vous donnais le nombre de messages que j'ai publiés sur mon blog et celui des visites reçues... mais pas celui des commentaires. Parce que j'aime bien les chiffres ronds, moi, et le hasard a fait que samedi, à la veille du dixième anniversaire de mon blog, j'avais enregistré 19998 commentaires. Hier, donc, j'avais programmé mon billet pour 10h30 pour être sûre de pouvoir être devant mon écran afin de ne pas manquer le 20000ème commentaire! Je n'avais pas fait de publicité à l'opération pour, disons, préserver la spontanéité!

J'ai dû attendre 11h46 pour voir s'afficher le chiffre fatidique. Désolée pour Marie40 qui a laissé le 19999ème commentaire, mais la preuve est là, celle qui a fait basculer le compteur, c'est Heidi!

 

20000e com

 

Merci Heidi pour ce très gentil commentaire et pour ta fidélité à mon blog. une petite carte est prête à partir vers toi, peux-tu m'envoyer ton adresse en cliquant sur "Contacter l'auteur", dans la colonne de droite, juste au-dessus du bloc calendrier? Merci d'avance!

Merci à toutes pour vos commentaires et vos témoignages laissés hier, merci d'avoir pris le temps d'écrire parfois longuement, pour célébrer cet anniversaire avec moi!

Demain, dernier jour du mois (dejà? mais oui!), je vous retrouve ici-même avec notre Scrap Rendez-vous mensuel, qui sera cette fois lancé par Virginie. A demain donc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, c'est extra alors bon anniversaire à ton blog et encore longue vie ;) !
Répondre
G
J'ai raté l'événement....absente pour cause de déplacement chez mes petits-enfants...dommage !
Répondre
E
Joli ce chiffre.....quelle surprise!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
bravo pour ce joli chiffre rond !
Répondre
F
Coucou, mazette… un gamin qui a reçu 20,000 commentaires c'est pas rien, super bravooooooo, à tout à l'heure
Répondre
Publicité
Archives
Publicité