Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
24 février 2017

Des idées, une carte...

Bonjour,

Après une interruption qui a été finalement plus longue que je ne l'aurais souhaité, me revoici avec une petite carte. Pour me stimuler un peu, je suis allée chercher l'inspiration du côté du blog "la Carte à idées" découvert il y a quelques semaines grâce à Stéphanie.

Voici en quoi consistait le défi n°8, magnifiquement illustré sur le blog La Carte à idées par 7 cartes très variées de la DT.

defi-8-consignes-acrostiche

Et voici ma carte, C&S évidemment, what did you expect?

20170224_123335.jpg

Récapitulons, mais je crois bien que tout y est:

Sentiment: de tout coeur;

Couture: il y en a même deux, si la fausse compte aussi;

Rouge: coeur, bout d'étiquette et pois;

Attache parisienne: sur l'étiquette "de tout coeur";

Pois: rouges, sur l'imprimé;

Agrafes: 2

Calque: entre le rose et l'imprimé à pois;

Rose: sous le calque;

Or: attache parisienne;

Liberté d'échanger une contrainte: pas utilisée

Liberté de supprimer une contrainte: pas d'encre (si on exclut celle utilisée pour tamponner le sentiment)

Encre: contrainte supprimée;

Strass: en haut à droite

 

Avant de retourner à ma table de scrap, un petit message (énigmatique?) à l'intention de mes fidèles lectrices et commentatrices: surveillez bien mon blog ces prochains jours, car VOUS pourriez bien y créer l'événement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo !! une carte clean avec autant de contraintes c'est un beau défi de relevé
Répondre
B
Très jolie carte!
Répondre
N
Je la trouve très jolie, simple, sans chichi. top.
Répondre
M
j'adore !
Répondre
E
Wouahou!tu as relevé ce défi haut la main pour nous proposer en plus une superbe carte!...bravo!<br /> <br /> Une fin de post énigmatique...kepaca???on attend de savoir alors...!!alors!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité
Archives
Publicité