Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 février 2017

Cérémonie de clôture

Cette fois, ce sont les dernières!

Encore deux cartes de voeux, l'une m'attendait à mon retour de vacances, l'autre est arrivée juste après.

Voici la première, envoyée par Eva:

 

20170202_122921.jpg

 Et en clôture de la saison des voeux 2017, une merveilleuse réa de Mary:

20170202_122935.jpg

Encore un grand merci et Eva et Mary pour ces magnifiques cartes.

Avouez qu'il aurait tout de même été dommage de ne pas vous les montrer!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies cartes mais c'est aussi le titre de ton post qui me fait sourire ! L'humour cette arme de massive happiness ! Bises de mes tropiques aux antipodes de la Laponie ... je sais , c'est un truisme...juste une métaphore pour dire que j'ai CHOOOOOOO !
Répondre
M
Deux très jolies cartes !
Répondre
G
Ces deux cartes sont effectivement de toute beauté...normal pour ces grandes artistes, ambassadrices de 4enScrap !...
Répondre
A
Deux superbes cartes !
Répondre
M
mieux vaut tard que jamais, surtout qu'elles sont superbes ces cartes !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité