Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
18 janvier 2017

Le jeu des familles...

Avant de passer aux cartes du jour, la réponse à ma devinette de lundi, une réponse très subjective: quand j'ai composé mon billet, inséré mes cartes et les noms de leurs auteures avec le lien vers le blog, je me suis fait cette réflexion amusante: toutes les trois ont été faites par une scrappeuse dont le pseudo commence par un G! Ca ne va pas plus loin que ça.... parfois il m'en faut très peu pour me divertir!

 

Autre forme de divertissement (du moins j'espère que cela vous divertit un peu), voici quelques-unes des cartes que j'ai envoyées. Je pense n'avoir jamais fait deux cartes identiques mais on retrouve tout de même des familles bien distinctes...

Famille étoiles embossées, découpes en étoile, avec embellissement en bois, papier argent ou doré, fil argenté ou doré: une famille assz nombreuse je crois, pas mal de soeurs et de cousines pour cette carte. Chez certains membres de cette famille, du calque, chez d'autres, pas de perles...

 

 

P1130440

Famille un peu moins nombreuse mais tout de même: papier à motif or mat et découpes Simply Graphic dorées

P1130463

Famille apparentée à la précédente, le doré cède la place à l'argenté, le calque fait son apparition, les découpes sont toujours de SG.

P1130464

Une rareté! Je voulais envoyer un peu de neige à la Réunion... Seule représentante de sa famille, elle a émigré sous les tropiques!

P1130460

Demain, je vous retrouve avec les dernières cartes reçues, et puis j'aurai une annonce à faire en fin de semaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très belles cartes avec un petit faible pour la première ! Quant à ta devinette j'ai cherché seulement sur les cartes mais c'est marrant en effet !
Répondre
P
Un magnifique florilège de cartes de voeux, toutes plus belles les unes que les autres avec peut-être une préférence pour la troisième et son ambiance givrée.<br /> <br /> Merci pour les petits mots laissés sur mon blog grâce auxquels je découvre ton joli univers clean !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'ai moi aussi un faible pour la carte aux flocons... comme s'il n'y en avait pas encore suffisamment dans notre ciel ! Et je suis déjà curieuse de découvrir ton annonce...
Répondre
G
De véritables petits trésors tes cartes ! Petit coup de coeur pour les petites maisons colorées sous la neige !
Répondre
P
Très belles cartes! Bon, pour le point commun des 3 autres, on ne risquait pas de trouver vu qu'on cherchait sur les cartes!!! MDR!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité