Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
23 novembre 2016

Encore une semaine,

et une semaine sans post!

J'avais deux pages de mon album de la semaine en préparation, et je n'arrivais pas à les finaliser. Elles n'ont pourtant rien d'extraordinaire, mais même sur une durée aussi courte, je n'arrive pas à tenir le rythme.

La page du jeudi, tout d'abord. Vous y retrouvez mes fils conducteurs, la liste des jours et les cercles tamponnés (un peu cachés). Toujours des cartes journaling extraites de ma réserve de l'époque PL!

DP4

J'aime bien l'ambiance de la page du vendredi. Toujours des cartes de ma réserve PL, et des papiers puisés dans ma réserve de chutes, qui se marient bien avec les cartes en question.

 

DP5

Je vous retrouve vendredi pour notre rendez-vous mensuel Scrap Rendez-vous, cette fois c'est chez moi que ça se passe, donc je vais tout de suite essayer de me préparer!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très jolies pages, avec de belles couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Sont bien occupées tes journées..comme c'est étrange..hihihi!!!Des pages pleines de souvenirs..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
Coucou, voilà une semaine bien remplie, bravooo, bise bise
Répondre
P
encore une fois de jolies couleurs!
Répondre
A
Très sympa ce projet et bravo pour tes pages ! Et je comprends que ça n'est pas facile de tenir le rythme !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité