Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
14 octobre 2016

Cartes de saison

 

Les natifs et natives d'octobre qui figurent sur ma liste de destinataires de cartes d'anniversaire scrappées (il y a beaucoup d'autres gens à qui je souhaite leur anniversaire, mais sans carte scrappée) doivent commencer à se lasser, car à cette période de l'année j'ai toujours envie de sortir mes tampons et papiers automnaux et de scrapper des cartes dans les tons ocre, rouille et bronze, avec des arbres et des feuilles qui tombent!

Voici donc les deux cartes de cette première quinzaine d'octobre.

La première, toute simple, avec un rectange à la distress et un tampon qu'Artemio appelle "sapin" mais que personnellement je trouve bien feuillu pour un sapin et qui me paraît aussi pouvoir convenir sur une carte d'automme. La photo a un peu dénaturé les deux petites perles qui encadrent le message.

Pps

La deuxième, plus masculine car destinée à un monsieur, est tout aussi automnale, cette fois feuilles aquarellées inspirées de cette magnifique réa d'Alexandra (mais ne lui arrivant pas à la cheville) et embossage à sec.

20161012_101358.jpg

Bon week-end et à la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Clean, graphiques et de saison ces cartes ! Avec une préférence pour la première, plus lumineuse.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme la première est classe ! J'aime beaucoup
Répondre
A
Deux très belles cartes aux couleurs de l'automne !
Répondre
F
Coucou, toi aussi tu as beaucoup d'anni durant les mois d'automne… Tes cartes sont belles, simples et remplies de chaudes couleurs, j'aime ! bisette du samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je te fais parvenir le plein d'ondes positives et chaleureuses
Répondre
S
Excellent weekend à toi aussi, un weekend automnal qui ne manquera pas j'espère de t'inspirer d'autres aussi jolies cartes ! Je raffole de ces couleurs chaleureuses, donc pas de risque de lassitude pour moi...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité