Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
30 septembre 2016

Un dernier parfum d'été

ScrapRDV 2016

 

Comme je vous l'annonçais hier, nos rendez-vous mensuels n'ont pas disparu, ils ont juste été interrompus par nos multiples activités estivales. La rentrée officielle, c'est aujourd'hui, et ça démarre du blog d'Alexandra. Voici la page qu'elle nous propose:

rdvsept

 

Je m'en suis inspirée pour faire une carte, envoyée à Isabelle, qui fêtait son anniversaire cet été:

 

rv7

 

Ne manquez pas d'aller voir les réas d'Alexandra et de Virginie, et si vous êtes inspirée, laissez un lien vers votre réa dans les commentaires, de préférence sur le blog d'Alexandra, cela nous facilitera la tâche pour faire la récap'.

Le prochain Rendez-vous aura lieu le 28 octobre (déjà la fin octobre!!!).

Bon weekend et bonne semaine, car je ne réapparaîtrai ici qu'aux environs du 11 ou 12 octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore voir ton inspiration (très belle ! ) car à première vue, je ne me sentais pas du tout de faire une page telle que celle proposée par Alexandra !<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
N
Sympa cette inspiration et tu l'as joliment interprétée à ta manière . A bientôt donc et en attenant belle soirée, bises
Répondre
M
jolie cette parte patouillée !
Répondre
E
Quelle belle inspiration..ensoleillée!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Ta carte est superbe ! Belle inspi !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité