Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
21 juin 2016

Tête de série

Eh oui, comme on ne parle que de football en ce moment, j'ai choisi un titre qui évoque le tennis, ça change...

Voici la première carte d'une petite série de trois que j'espère pouvoir vous montrer cette semaine. Elles ont toutes été expédiées la semaine dernière mais depuis lors, je n'ai plus de nouvelles. J'espère tout de même qu'elles sont arrivées et que leur publication ne va pas ruiner l'effet de suprise pour leurs destinataires.

J'ai proposé un échange de coordonnées à trois scrappeuses qui m'avaient envoyé une carte d'anniversaire et à qui je voudrais rendre la pareille (alors que je ne connais pas la date de leur anniversaire). Mon envoi se compose d'une carte portant au verso mes coordonnées et ma date d'anniversaire et d'une "mini-carte" assortie.

J'ai essayé à chaque fois de m'adapter un peu à ce que je crois être le style de la destinataire... vous aurez peut-être des suprises!

Pour la première carte, je n'ai pas eu à forcer ma nature, elle était destinée à une cleaneuse invétérée:

 

coord1

La revoici accompagnée de sa mini-carte, elle aussi très simple:

coordens1

A demain, normalement, pour la deuxième!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La cleaneuse invétérée n'a même pas encore eu le temps de te remercier, rentrant tout juste de voyage...!<br /> <br /> Je suis sous le charme de ton joli travail, Pascale....juste MAGNIFIQUE !<br /> <br /> 1000 MERCIS !<br /> <br /> A bientôt pour la suite...je dois me remettre dans le bain du scrap...!
Répondre
C
Moi aussi, comme Isabelle, j'aime tout, mais pas trop le fond...
Répondre
M
Un très beau duo avec ce vert anis !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très jolis ces tons et la petite carte en accord c'est tip top ! Bien reçue la mienne, je t'en envoie une en retour dès que je trouve une minute :-)
Répondre
E
Un très bel ensemble..j'aime beaucoup la composition..<br /> <br /> la bise des z'îles et à 2m1 pour la suite...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité