Le week-end dernier (pas hier), le dimanche a été maussade et pluvieux... un temps idéal pour scrapper! Comme en plus j'étais seule à la maison, je n'ai eu aucun scrupule à passer quelques heures dans ma scraproom pour y réaliser ma première pocket letter!

Cette pocket letter était destinée à Sabine qui m'en avait envoyé une il y a .. trois mois (comment ça, déjà trois mois?). Evidemment, j'étais très tentée de réutiliser les mêmes couleurs que celles que Sabine a utilisées, mais j'ai essayé de ne pas reproduire sa pocket letter, et de privilégier des teintes que je vois souvent dans ses réas...

Voici une des faces:

 

plR

Et voici le dos:

plV

 J'ai passé un très bon moment à réaliser cette PL! Mon seul regret est d'avoir oublié de glisser deux ou trois sachets de thé que j'avais pourtant soigneusement mis de côté parce qu'ils étaient dans les tons qu'il me fallait.

Voici la petite carte qui accompagnait mon envoi:

plcarte

Et pour les sceptiques, qui avaient émis des doutes sur ma capacité à garder ma table de scrap en ordre après mon rangement de fond en comble, voici une photo de ma table quand j'ai eu terminé mon travail ce jour-là (séquencé ralisée sans trucage!):

P1130319