Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
28 avril 2016

Elles étaient au rendez-vous

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter un petit récapitulatif des réalisations reçues dans le cadre de notre Scrap Rendez-vous de mars qui a été lancé ici-même il y a un mois.

Ma photo a inspiré de nombreuses scrappeuses et carteuses... on commence par les pages?

J'ai délibérément choisi de petits formats pour les photos de ces réas, afin de vous inciter à cliquer sur le nom de la scrappeuse pour découvrir sa réa dans son "habitat naturel" et faire connaissance avec son blog par la même occasion!

Voici la page de Gervaise:

 

 

gervaisemars

 

Celle de Patricia45

 

 Patriciamars

 

La page de juliette

 

Juliette

 

Et celle de Genmanou

 

BB-fin

 

Passons aux cartes: voici celle d'Alexandra

 

Alex

Celle de Tova

 

 

tova

 

Et la dernière, celle de Clicandscrap

clic

 Et j'en glisse encore une petite dont je viens de recevoir le lie, celle de  Nathy!

nathy

 Merci à toutes d'avoir participé!

Demain, c'est le dernier vendredi d'avril, et c'est sur le blog d'Alexandra que sera publié le rendez-vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli récapitulatif plein de belles réas, ta photo nous a vraiment inspirées on dirait! Bises
Répondre
G
Oh la la....quelles belles inspirations !...<br /> <br /> Merci du récapitulatif...et du challenge !..
Répondre
G
une très belle galerie colorée !
Répondre
V
Oh!! merci Pascale pour ce récapitulatif!!! Bravo à toutes les participantes!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo et merci à chacune participantes!<br /> <br /> merci à toi Pascale et à dans quelques heures ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité