Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
26 avril 2016

Publication

ll y a quelques mois, j'ai eu la surprise d'être contactée par le magazine Passion Cartes Créatives pour la publication de quelques cartes. Vous les trouverez dans le numéro d'avril, qui est paru la semaine dernière:

 

pcc

Merci à Sandrine d'avoir publié mes petites réas, et à ma belle-maman de m'avoir procuré le magazine car il n'était pas chez les marchands de journaux dans le voisinage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi. Bises. Sandrine VACHON
Répondre
H
Bravo Pascale pour la publication de tes cartes,c'est toujours valorisant et encourageant.Je n'ai pas encore lu l'article,le dépôt de presse de mon village n'a pas toutes les revues de loisirs créatifs mais je trouverai à la ville.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
Félicitations ! Voilà une nouvelle motivation pour la reprise ! Bizarrement j'avais trouvé très facilement le magazine dans mon coin de campagne quand j'y ai été associée ; je vais retourner dans le même commerce pour voir celui-ci !
Répondre
A
Félicitations !
Répondre
L
J'ai lu l'article et l'ai apprécié à sa juste valeur! Félicitations!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité