Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
23 mars 2016

Ceci n'est pas de la peur

Les mots ne me viennent pas facilement ce matin mais comme vous avez été nombreuses à me demander des nouvelles, je voulais d'abord vous remercier et vous rassurer, avec des emprunts à ceux qui ont chanté Bruxelles et illustré le surréalisme bien avant, et beaucoup mieux que moi.

 

 

bxl

 

Si les envoyés spéciaux des médias français progressent un peu plus chaque jours dans la prononciation du nom des communes qui composent Bruxelles (prononciation impeccable de Schaerbeek hier soir au JT de France 2!), moi je ne sais toujours pas comment insérer une chanson sur mon blog, alors je vous donne ce lien, j'espère que vous pourrez écouter...

 

Bruxelles, ma belle

 

Cette chanson que j'ai toujours beaucoup aimée, même avant d'habiter Bruxelles, prend aujourd'hui une résonance particulière. Moi aussi, je me sens "abattue, courbatue, combattue, mais je [suis] venue".

Je suis venue au travail aussi, même si la tête est un peu ailleurs, mais la vie doit continuer.

 

1966967

Et je vous donne rendez-vous ici dès demain.

 

Encore merci à toutes pour vos messages qui m'ont beaucoup touchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que dire +++++
Répondre
E
Plein de douces pensées <br /> <br /> Courage et solidarité face à l'indicible ... face à ce que personne ne devrait connaitre<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Il faut malgré tout continuer à vivre en restant unis. bises
Répondre
M
Continuer sa vie, c'est la meilleure manière de résister.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Coucou! De passage par ici pour avoir des nouvelles, soulagée pour toi et ta famille, bien désolée pour les victimes que je ne connais pas, même si tous les Belges et les gens libres sont finalement victimes aussi de ces actes monstrueux... Courage, on vous embrasse.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité