Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
18 mars 2016

anniversaire

 

Une petite carte pour terminer la semaine, toute simple, elle correspond bien à ce que je voulais faire.

J'ai utilisé des imprimés Basic Grey dont je ne m'étais pas servie depuis des lustres.... et vu la quantité utilisée, il me reste encore assez de papier pour faire une centaine de cartes comme celle-ci !

 

 

15316

 

 

Bon week-end et peut-être à lundi?

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En toute simplicité,mais encore fallait il y penser...très sympa en tous les cas!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Elle est très jolie!<br /> <br /> xx
Répondre
M
très jolie carte!<br /> <br /> merci beaucoup pour celle que j'ai reçu pour mon anniversaire, elle est toute belle, <br /> <br /> grosses bises
Répondre
M
Ta carte me fait penser à un vitrail, c'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ta carte, les couleurs mais aussi ces petits carrés festonnés! Puis-je copier?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité