Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
17 mars 2016

lac

 

Avant de partir en vacances, j'avais commencé une page, qui est restée trop longtemps en chantier. J'avais passé un certain temps (...) à assembler mon bloc papiers-photo (l'uni vert sur le bleu ou plutôt le bleu sur le vert? Et ça ne serait pas mieux un demi-centimètre plus à gauche? ou à droite?) A mon retour, j'ai décidé de la terminer pour pouvoir passer à autre chose, mais je n'étais plus dans le rythme, je ne savais plus très bien ce que j'avais prévu de faire avec cette page, si tant est que je l'ai jamais su. J'ai repris le bloc déjà préparé, j'ai collé, et j'ai ajouté le titre. Maintenant, je regrette de ne pas avoir pris le temps de faire un journaling, mais au moins cette page est faite! Je pourrais faire une page multi-photos avec un journaling général sur Jasper, oui..., je pourrais.

Le lac Maligne se trouve dans le parc national de Jasper, au Canada, ce sont toujours des photos de nos vacances d'été de 2013.

 

 

lake

 

Demain, je retrouve avec ... autre chose!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie ! j'aime bcp le ton sur ton papiers/photos (magnifiques) !
Répondre
E
Elle est là...et joliment clean....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
très jolie page, j'aime beaucoup les lacs des Rocheuses! Je crois me souvenir avoir fait du canoë sur celui-ci
Répondre
F
Coucou, les photos sont magnifiques. Parfois on cherche "midi à quatorze heures", et il s'avère que le plus simple et le mieux, bravo pour cette page, bise
Répondre
M
Très belle page et superbes photos ! C'est doux, serein et lumineux !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité