Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
25 février 2016

Les merveilles de ma boîte aux lettres

J'ai un tas de choses à partager avec vous en cette fin de semaine...

Ma boîte aux lettres ne m'a réservé que d'excellentes surprises cette semaine. Tout d'abord, cette adorable carte de Mary qui m'a fait un grand plaisir.

Mary

Ensuite, une enveloppe toute dodue de Sabine qui m'a d'abord intriguée, mais quand j'ai trouvé ceci, j'ai tout de suite compris, car je suis une fidèle de son blog et j'y avais déjà vu une réa similaire...

PL

Il n'y a qu'à ouvrir et déplier:

PL1

Oui! Je suis l'heureuse destinataire d'une Pocket Letter!

En voici le verso:

PL2

Je ne me lasse pas d'explorer les pochettes et j'y découvre d'innombrables petits trésors!

Merci beaucoup à Sabine qui me fournit ainsi l'occasion de me lancer dans ce nouvel exercice découvert sur des blogs amis et qui me tentait beaucoup... ce sera pour...dans quelques semaines!

Enfin, encore deux informations à partager avec vous. Si vous avez aimé notre nouveau Rendez-vous à trois le mois dernier, consacré à "une touche de rouge", sachez qu'Alexandra a publié un récapitulatif de toutes les réas inspirées de ce rendez-vous et qu'il y a, comme toujours, de très jolies choses à voir.

Et nos rendez-vous se poursuivent, puisque demain, c'est le dernier vendredi du mois, nous vous invitons à un nouveau rendez-vous qui sera animé par Virginie. Toutes les informations ici, demain, en fin d'après-midi, nous espérons vous voir nombreuses!

A demain donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De bien jolis partages et échanges...que le scrap a du bon!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
tu as été gâtée !!
Répondre
M
Ravie de voir qu'elle est arrivée à bon port :)<br /> <br /> La Pocket letter est superbe !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
J'adore les Pocket Letters! Et la carte de Mary est magnifique, des tons que j'aime beaucoup...
Répondre
A
Ce sont des scrappeuses très talentueuses qui ont empli ta boite aux lettres, j'adore ! C'est super !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité