Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 février 2016

Et de sept!

Mission accomplie, j'ai refermé ce week-end (weekend?) mon septième DD! Entre-temps (entretemps), les priorités de mon employeur ne coïncidant pas toujours avec les miennes, je n'ai pas eu le temps d'en faire la moindre photo, ce n'est donc qu'aujourd'hui que je vous propose cette petite mosaïque (on n'a pas encore aboli le tréma, si?) souvenir:

 

DD20155

Je n'ai même pas pu encore passer à l'étape qui, chez moi, suit logiquement la fin du DD: le rangement des fournitures de Noël dans une grande boîte (boite?) qui va passer dix mois au sommet de mon étagère. Ce sera ma prochaine mission!

Merci d'avoir lu ce billet totalement bilingue ancienne/nouvelle orthographe, dans lequel je n'ai, à mon grand regret, réussi à placer ni oignon (ognon) ni nénuphar (nénufar).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yeah!! Bravo ma Jolie!! Tu peux être fière de toi!! Ton 7ème DD est superbe!!<br /> <br /> Quand à cette réforme, comment dire? cela me scandalise!!!!<br /> <br /> Je te fais des bisous!
Répondre
C
Bravo ... j'adore ta page. tu es un maître (maitre?) en matière de DD, il n'y a pas à dire ! il faut que je m'entraîne (entraine ?) pour espérer un jour, peut être en août (aout?) réussir à m'y mettre ! ;-)
Répondre
M
bravo à toi d'être arrivée au bout de ce joli projet pour la 7ème fois! Bon courage pour le rangement,<br /> <br /> bises
Répondre
M
Félicitations pour avoir mené à bien ce beau projet !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Eh oui il y a des choses qui font mal aux yeux et je ne parle pas de ton DD! ;-)<br /> <br /> J'avais quand même adopté "weekend" depuis un certain temps.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité