Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 février 2016

Le DD dans tous ses états

Je sais, ce n'est pas votre sujet favori vu le nombre de commentaires que les posts de ce type recueillent (record à battre pour le DD de cette année: 13) mais vous ne pourrez pas y échapper; tant que je n'aurai pas fini cet album, je ne passerai pas à autre chose. Quand je l'aurai fini, surtout, je pourrai débarrasser mon bureau de la couche de fournitures "Noël" qui s'est formée au-dessus d'une strate plus ancienne, et remonter au sommet de l'étagère ma grande boîte étiquetée Noël. Je pense que je découvrirai alors des photos que j'étais prête à scrapper il y a deux mois et des pages que j'avais envisagé de réaliser en octobre, avec des papiers dont j'avais oublié l'existence...

 

Mais pour l'heure, encore quelques pages de DD... Il m'en reste trois à terminer et ça ne va pas très vite.

Le DD, c'est comme tous les albums au jour le jour, il y a des jours où il se passe beaucoup de choses et d'autres où il n'arrive (presque) rien, et il faut s'adapter. Démonstration par l'exemple:

Le 16 décembre, nous sommes allés au concert de Cecilia Bartoli. J'avais mes billets, une photo à peu près acceptable prise pendant les rappels (c'était autorisé), donc j'ai fait une double page.

 

j16 copie

Le 18, pas grand chose de palpitant, à part le "retour du die prodigue" échangé par Sophie de Simply Graphic, qui m'a permis de réaliser la découpe couronne d'étoiles que vous avez vu sur pas mal de mes cartes, et l'occasion d'utiliser un de ces grands mots pailletés que j'ai commandés avec d'autres fournitures pour mon DD mais dont je ne savais pas trop quoi faire...

 

jour18

 

La page du 18 est une page pleine, car au verso il y a le 19, et le 19 et le 20 nous étions en Allemagne sur les marchés de Noël. L'occasion justifiait bien deux pleines pages avec des mosaïques:

 

j1920

Bon week-end et à la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez courage, plus que qq pages et tu peux passer à autre chose !!
Répondre
S
Jours fastes, tout d'or revêtus ! Bravo pour la constance, les photos et les idées, je serais bien incapable d'en faire autant ! Et j'aime beaucoup l'utilisation du grand mot pailleté !
Répondre
E
bravo à toi de tenir le cap du DD 2015!!!!les souvenirs sont là...et si précieux....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
eh oui, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, et c'est tant mieux, même pour un DD ! ça ne me choque pas, au contraire !!<br /> <br /> bravo pour les 3 belles journées<br /> <br /> bon WE et bisous
Répondre
P
moi qui suis incapable de raconter mon quotidien, je te tire mon chapeau pour réussir à faire des pages même lorsqu'il ne se passe rien!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité