Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 janvier 2016

Pour changer...

Pour changer un peu des cartes de voeux que j'ai reçues.... les cartes de voeux que j'ai envoyées!

Rassurez-vous, je ne vais pas vous infliger toute la série; de toute façon je ne les ai pas toutes prises en photo, loin de là!

Il y a eu la vague blanc et doré,

apercu1

avec une touche de noir pour les plus audacieuses...

apercu2

Et puis je me suis laissé tenter par une touche de couleur et j'ai fait une série aquarelle sur ce modèle...

aqua1

suivie d'une série plus nature avec du beige et du faux bois

bois1

Dans la dernière vague envoyée, il y avait un ou deux modèles dérivés des précédents, que je n'ai pas pris en photo mais qui me plaisaient bien... tant pis, peut-être les reverrai-je sur un de vos blogs?

 

A très vite pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sont jolies aussi celle ci.....la dernière à une tite ressemblance avec la mienne...yessss....arrivée ce matin!trop belle!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Je reconnais la mienne sur cette jolie série ! Bravo Pascale, tes cartes de voeux sont magnifiques !
Répondre
P
Je reconnais la très jolie que j'ai eu la chance de recevoir ! Les autres sont superbes aussi !
Répondre
C
Blanc et doré.. j'adore ! Et ça tombe bien puisque j'ai eu le plaisir d'ne trouver une de cette série dans ma boite à lettres !
Répondre
G
elles sont superbes !! Dommage que tu n'en fasses pas plus souvent ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité