Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 janvier 2016

Suite, si tout va bien...

Vu le fonctionnement erratique de Canalblog depuis lundi, je ne sais pas quel sera le sort de ce billet. Lundi, la newsletter n'est pas partie alors que je m'étais éreintée à rédiger mon article à la hâte dès potron minet, car je n'avais pas eu le temps de le faire dimanche soir! Vous connaissez toutes ce sentiment de frustration, se coucher tard/lever tôt pour ariver à publier son article ... et ne pas avoir de visiteurs, ou presque, parce que la newsletter n'a pas été envoyée! Hier, c'était les commentaires qui fonctionnaient pas, et les interruptions de service étaient légion. Apparemment, ces pannes étaient, sinon prévues, du moins redoutées par les gestionnaires de la plateforme, et c'est précisément pour les éviter à l'avenir qu'une grande opération de maintenance doit avoir lieu demain et après-demain et, là, nous sommes prévenus, les blogs seront indisponibles.

Aujourd'hui, entre deux dysfonctionnements, peut-être aurez-vous l'occasion d'admirer la suite des cartes que j'ai reçues, de quatre nouvelles correspondantes que je remercie à nouveau ici après l'avoir fait par mail/blog et retour du courrier!

 

Mimi

mimi

Morgane

morgane

Patricia (Patscrap)

patscrap

Stéphanie

pps

J'attendrai la semaine prochaine pour repasser par ici, afin que Canalblog soit bien remis de son opération...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes, j'admire particulièrement celle de Morgane, très originale!
Répondre
S
Jolie série, avec en prime un morceau de ton poinsettia ! Encore une fois c'est sur la carte de Stéphanie que je craque...
Répondre
A
Encore de belles cares des copines !
Répondre
E
Voilà une bien jolie série de cartes....que cela fait du bien de voir tout ceci dans sa boite aux lettres...;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
très belles cartes! J'ai reçu la tienne ce midi, merci beaucoup, elle me plait bien!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité