Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
10 décembre 2015

Des étoiles et des notes

J'ai essayé de scanner ma page 3... j'aurais dû y penser plus tôt, c'est tout de même plus net qu'une photo!

Sur la carte avec la date, j'ai utilisé un petit bout de papir Swirlcards "partition" qui faisait partie du kit DD et tombait à point nommé, la carte et les autres papiers imprimés viennent aussi de chez Swirlcards. Sur cette carte, j'ai aussi utilisé le die couronne étoilée SG que j'adore ... mais celui que j'ai semble avoir un défaut. La couronne que vous voyez est la seule découpe nette que j'ai réussi à obtenir après une dizaine d'essais avec différents papiers, surépaisseurs rajoutées etc. D'autres scrappeuses de ma connaissance n'ayant aucun problème avec ce die, j'ai contacté Sophie qui m'a immédiatement proposé de lui renvoyer le die pour qu'elle le remplace. C'est ce que je vais faire car j'aime vraiment beaucoup cette forme et j'ai bien l'intention de m'en servir encore!

 

page3

 

Il y a aujourd'hui un petit billet sur Scrap rendez-vous, si vous êtes fidèles de ce blog, vous y passerez surement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont belles tes pages de DD !
Répondre
E
La fête toujours au RV.....<br /> <br /> Les pages se tournent bravo pour tout....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
P
cette découpe est très jolie, j'aime bien l'orgue sur la photo aussi!
Répondre
F
joli thème et belle page !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
T
Très jolie cette page et que serait les préparatifs de Noël sans la musique ? :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité