Merci pour vos passages sur mon blog et pour vos commentaires, cela me fait plaisir de vous retrouver ici et d'avoir aussi un peu plus de temps pour passer sur vos blogs.

 

Aujourd'hui, je commence par vous montrer le classeur qui va contenir mon December Daily. Car il faut bien l'admettre, après six December Daily, j'affiche un bien piètre bilan en matiere de couvertures. Disons que j'ai deux couvertures dignes de ce nom, une qui se resume à un classeur avec une étiquette décorée, deux classeurs restés à l'état brut et, à ma grande honte, un paquet de pages dans une boite dont je ne sais pas quoi faire. Cette année, donc, je n'ai pas tergiversé et j'ai commandé un classeur avec des pages à pochettes à la taille voulue. Il est déja très joli tout seul, du coup, si finalement je ne le décore pas, ce qui est fort probable, ce ne sera pas tres grave.

 

P1110828

L'exposition le fait paraitre orange, mais il est d'un beau rouge, comme celui qu'on voit ici:

P1110829

 

 

Un petit coup d'œil à l'intérieur et plus particulierement sur ma page du 2 décembre, qui fait face à celle du 1er que vous avez déja vue hier.

 

page2

Même pas de péripéties à vous raconter pour cette page! Vu sa simplicité, il n'y avait pas tellement de risques... mais on ne sait jamais !