Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
7 décembre 2015

S'y remettre!

C'est toujours difficile de se remettre à bloguer et à scrapper après une interruption... c'est difficile après des vacances, et encore plus après une période, sinon noire, du moins gris foncé.

Je profite de l'occasion pour remercier du fond du coeur toutes celles qui se sont manifestées pour me demander comment nous allions: bien, merci, et la Belgique reste la patrie du surréalisme, elle compte d'ailleurs en faire une journée nationale, plutôt qu'une journée, qui aura désormais lieu le 21 ou le 22 novembre. (Je suis désolée de cet aparté, il fallait être à Bruxelles ce fameux week-end pour comprendre...)

De mon côté, j'ai considéré le premier décembre comme un objectif: ce jour-là, je m'y remets! J'ai pris quelques jours de retard, mais j'ai tenu parole. Pour me stimuler un peu, j'ai commandé le kit December Daily 2015 de Swirlcards, car même cette année le December Daily est un rendez-vous que je ne pouvais pas manquer. Pour me faciliter la vie, j'ai aussi commandé un classeur Simple Stories avec intercalaires à pochettes. Dans le kit de Swirlcards, il y a des cartes PL qui sont déjà au format des compartiments, cela aidera à faire les pages plus rapidement, même si je ne me fais pas trop d'illusions, je suis bien partie mais je suis sure que je vais vite prendre du retard.

Côte couleurs: rouge, blanc et or. Oui, vous avez bien lu, or. Oui, oui, vous êtes bien sur mon blog. Cela dit, je me suis un peu baladée sur les blogs ce week-end (ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps) et j'ai vu que je n'étais pas la seule cleaneuse à avoir eu envie de brillant pour ce DD.

Voici la page de garde de mon septième December Daily... je vous la livre brute, je n'ai même pas eu le temps de retoucher la photo tellement j'ai eu de choses à faire ce week-end!

 

pagegarde

Si vous revenez demain, il y aura une autre page...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse de te retrouver en direct sur ton blog même si je suis rare à faire un commentaire j'apprécie tes publications et espère retrouver quelques pages scrap de ta recette lors de cette nouvelle année<br /> <br /> Merci
Répondre
M
C'est une belle idée que de se remettre au scrap en décembre, mois de féerie et de magie... Ta première page de DD est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est étincelant tout ceci!!!!!et je vais te suivre avec brillance!!!!en tous les cas bien contente de te retrouver ainsi!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Bon, j'y étais et je confirme : surréaliste... L'or, l'argent, les paillettes, le bling-bling, tout ce qui brille et étincelle est bienvenu pour rompre la morosité ambiante. Ce dd va te redonner le goût du scrap, je ne doute pas un instant que tu vas t'y tenir très bien !
Répondre
P
c'est joli et pratique!<br /> <br /> Moi le scrap et la carterie m'aident plutôt à traverser les périodes difficiles.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité