Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
14 octobre 2015

Elle est là!

Donc, ce week-end, j'ai scrappé. J'ai fait des pages... oui, vous avez bien lu, c'est un pluriel. Je ne vous dirai pas combien, mais ne vous emballez pas trop tout de même, souvenez-vous qu'en français, à partir de deux, on emploie le pluriel...

Voici donc une page supplémentaire pour mon album du Canada, qui doit être maintenant à égalité avec mon album Ecosse en termes de remplissage, mes autres albums commencés étant relégués dans les profondeurs du classement, sans parler de ceux qui ne sont même pas entamés.

Une fois de plus, je me félicite d'avoir fait un road book où j'ai consigné les événements et les visites de chaque jour, et surtout les noms des endroits où nous sommes passés, ce qui me permet de retrouver, sans trop de difficulté, le lieu où la photo a été prise et ce que nous y avons fait. Un coup d'oeil rapide au journaling vous apprendra que nous nous trouvions ce jour-là au pied du glacier Athabasca. J'ai renoncé à placer "vents catabatiques" dans mon journaling, et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manquait car le phénomène était très prononcé à cet endroit.

 

athabsca

A très bientôt (peut-être plus tôt que vous ne le pensez!) pour encore un peu de scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page !
Répondre
M
Elle est belle comme tout cette page Pascale !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont aussi jolies l'une que l'autre Pascale!<br /> <br /> Dommage qu'on ne puisse pas l'agrandir en cliquant dessus ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie page pleine de fraîcheur ;) !
Répondre
G
Superbe !... Les photos sont extra et si joliment accompagnées de ce doux combo !<br /> <br /> Voilà une très jolie page qui donne presque envie de froid et de neige !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité