Donc, ce week-end, j'ai scrappé. J'ai fait des pages... oui, vous avez bien lu, c'est un pluriel. Je ne vous dirai pas combien, mais ne vous emballez pas trop tout de même, souvenez-vous qu'en français, à partir de deux, on emploie le pluriel...
Voici donc une page supplémentaire pour mon album du Canada, qui doit être maintenant à égalité avec mon album Ecosse en termes de remplissage, mes autres albums commencés étant relégués dans les profondeurs du classement, sans parler de ceux qui ne sont même pas entamés.
Une fois de plus, je me félicite d'avoir fait un road book où j'ai consigné les événements et les visites de chaque jour, et surtout les noms des endroits où nous sommes passés, ce qui me permet de retrouver, sans trop de difficulté, le lieu où la photo a été prise et ce que nous y avons fait. Un coup d'oeil rapide au journaling vous apprendra que nous nous trouvions ce jour-là au pied du glacier Athabasca. J'ai renoncé à placer "vents catabatiques" dans mon journaling, et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manquait car le phénomène était très prononcé à cet endroit.
A très bientôt (peut-être plus tôt que vous ne le pensez!) pour encore un peu de scrap...
La bise des z'îles