Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
27 août 2015

Scrap ce sera!

En début de semaine, je vous annonçais un post scrap ou photos d'Alaska, ce sera donc du scrap ... mais vous verrez quand même d'autres photos...

A mon retour de vacances, j'avais au moins trois cartes à faire et la reprise a été très difficile. Panne d'inspiration, manque d'envie, bref j'ai mis dix jours à faire ma première carte, qui est d'une simplicité confondante. Certes sa destinataire apprécie la sobriété, mais là je crois que j'ai un peu dépassé les bornes. En plus ma photo a été prise avec une très mauvaise exposition et cela n'arrange rien... Merci tout de même à Christine de m'avoir gentiment envoyé une belle carte de remerciement!

 

 

P1110620

Un peu d'aquarelle sur la deuxième carte, mais toujours beaucoup de simplicité, j'espère que cette carte est bien arrivée.

P1110621

La dernière enfin, gros investissement matériel ici, puisque oui, vous avez bien, vu, j'ai utilisé un tampon de fond, des encres distress, et un die pour celle-là! Cette carte est bien arrivée chez Isabelle. 

P1110624

J'ai réussi à honorer mes engagements pour juillet et août (avec une carte que j'ai oublié de prendre en photo et une autre que je vous montrerai plus tard), avec beaucoup d'avance dans un cas, beaucoup de retard dans un autre (mais je tenais à faire une carte!) et à peu près dans les temps pour les autres... je vais maintenant pouvoir me consacrer aux anniversaires de l'automne!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont bien belles toutes les trois et te lire avec le sourire est toujours un grand plaisir pour moi - merci pour tout ça Pascale, ne change rien ;)
Répondre
C
très jolie, et même la simplicité de la première lui confère sobriété et douceur. Les trois sont réussies
Répondre
C
Je viens de rentrer de vacances et j'ai eu un plaisir fou à admirer vos clichés de l'Alaska. Un grand merci pour ce beau reportage.
Répondre
C
Toutes très jolies et très sobres, j'ai néanmoins une préférence pour la 3ème, la 1ère en seconde position. Moi aussi j'aime la sobriété... J'attends aussi avec impatience la suite des photos d'Alaska...
Répondre
A
Très jolies cartes Pascale.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup cette élégante simplicité...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité