Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
24 août 2015

Les bonnes habitudes

Retour de vacances, on renoue avec les bonnes habitudes. Et surtout, on profite des fruits de saison!

Le weekend dernier:

 

P1110627

Tarte aux pêches et à la frangipane

 

Et ce weekend:

P1110637

Tarte framboises litchees avec un croquant nougatine que j'utilise pour la première fois et qui est une idée à retenir!

 

Les deux recettes étaient extraites du livre de recettes de l'émission "The Great British Bake Off" qui vient de reprendre sur la BBC (la version française de l'émission, dont j'ai oublié le nom, est avec Cyril Lignac et Mercotte). Il y a un certain temps que j'ai ce livre mais je n'avais pas essayé beaucoup de recettes, ces deux-là ont très bien marché!

 

gbbo

A mon prochain post, je vous parlerai soit de scrap, soit à nouveau de l'Alaska (je ne prévois pas de refaire de pâtisserie avant le weekend prochain!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle tentation ! Je n'ai jamais tenté d'association framboises-litchees, sûrement intéressante, mais trop tard : les dernières framboises du jardin ont été transformées en coulis ! À quand un mini avec les photos de tes recettes ?!
Répondre
P
miam pour la première tarte, la seconde ne me tente pas ou alors juste les framboises!
Répondre
F
Non d'un petit bonhomme, ça a l'air délicieux !!! on en lécherait l'écran ....<br /> <br /> Ce WE, mon fils ayant eu son permis, je lui ai fait un cheesecake aux spéculos et fruits rouges, il en raffole ! On pâtissait donc en cœur ! <br /> <br /> Par contre aujourd'hui, je reprends le régime, ça c'est moins drôle; mais quand il faut ....<br /> <br /> gros bisous Pascale
Répondre
M
c'est super joli, vous avez dû vous régaler!<br /> <br /> C'est rigolo moi aussi ce weekend j'ai testé l'association framboise litchi, j'ai trouvé ça très bon!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Miammmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte ♥
Répondre
Publicité
Archives
Publicité