Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
9 juin 2015

Retardataires acceptées!

Voici trois cartes reçues pour mon anniversaire, qui clôturent pour l'instant ma série de cartes d'anniversaire 2015. Pour l'instant, car j'accepte volontiers les cartes retardataires et je les publierai volontiers, si elles arrivent dans la semaine à venir, parce qu'ensuite ce sera plus difficile...

Celle-ci me vient de Morgane:

DSC_7039

Des pommes d'or du jardin scrappesque de Fidji, et non pas de celui des Hespérides:

fidji

Et celle de ChristineB, qui se demandait si elle allait oser l'envoyer avec du retard, et qui a tellement bien fait d'oser!

P1110374

Un grand jour aujourd'hui... j'espère pouvoir vous raconter ça très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En lisant avec beaucoup, beaucoup de retard cet article, j'en viens à me demander si je t'ai envoyé une carte cette année! Il me semble que oui, mais j'ai tellement fait de choses depuis que je me trompe peut être!<br /> <br /> Si je ne l'ai pas fait, mille excuses !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
P
Magnifiques toutes ces séries de cartes !
Répondre
M
jolies !!
Répondre
I
Tu as été super gâtée !!! Elles sont toutes très jolies ! <br /> <br /> Bonne journée alors ...
Répondre
S
Ouf je devrais encore être dans les temps ! Pas fière, la Sabine... En plus comme j'ai AUSSI du retard dans les visites de blogs je me sens encore plus honteuse en découvrant les jolies cartes déjà publiées. J'espère au moins que tu en profites pour prolonger un max ta fête... Bon anniversaire Pascale !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité