Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 juin 2015

Que du bleu

Aujourd'hui, la série bleue:

La carte de Flo(kapadblog):

P1110352

Celle de Tova

P1110371

 

 

La carte de Yoli, une voisine bruxelloise:

yoli

Et je termine avec une des cartes de Gervaise, à l'histoire rocambolesque: Gervaise m'a envoyé cette carte l'année dernière mais je ne l'ai jamais reçue. Elle lui a été retournée au début de cette année je crois (c'était après les voeux me semble-t-il), non distribuée par la poste belge et, bien sûr sans aucune explication. J'ai vu le scan de l'enveloppe, qui était parfaitement affranchie et adressée... Mais cette année, nous avons eu davantage de chance, l'envoi m'est parvenu et il contenait deux cartes, celle-ci, de l'année dernière, et la carte que Gervaise a réalisée pour moi cette année, que vous verrez dans une prochaine fournée!

gerv2

Je vous souhaite, à vous aussi, "a good day"!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau ! Encore une très jolie série !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie série ! et pour la carte de Gervaise, mieux vaut ça que si elle avait été perdue
Répondre
C
une bien belle série bleue...
Répondre
P
Très jolie série! Tu devais être ravie d'aller à la BAL !
Répondre
C
Il faut s'attendre à tout avec la poste belge !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité